C’est le 4 octobre prochain que CBCo Alliance inc. sera reconnu comme Acheteur en vertu de la Convention de mise en marché des porcs.
Ayant démontré sa capacité de répondre aux exigences de la définition d’Acheteur aux termes de la Convention, l’entreprise CBCo Alliance inc., située à Les Cèdres, en est maintenant rendue à l’étape de déposer une entente particulière.
Proposition de l’entente particulière 115 - CBCo JBMC
CBCo Alliance inc. propose l’entente particulière 115 - CBCo JBMC. Celle-ci vise à centraliser des porcs du propriétaire sous une appellation pour laquelle l'alimentation est produite et/ou contrôlée par Meunerie J. Bertrand inc. et/ou Mario Côté. La génétique exigée est un mâle Duroc pur-sang approuvé par l'acheteur. Également, une grille particulière avec diviseur fixe (indice Qualité Québec des 13 dernières semaines), révisée chaque semaine, s’applique.
Nous rappelons que les éleveurs intéressés à appliquer sur une entente particulière ont jusqu’au 18 septembre prochain pour le faire en vue du mouvement du 4 octobre. À cet effet, ils doivent se rendre sur le site Accesporc, à l’onglet « Ententes particulières ».
Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec le Service de la mise en marché au 1 800 363-7672.
Lire le communiqué officiel → https://mailchi.mp/b9b1790b5e76/flash-14-aot-2020?e=8dcfc1bb35
Comments